18 rue Nicolas Chorier, Grenoble

 07 699 499 07

 07 699 499 07

18 rue Nicolas Chorier, Grenoble

Médecine Traditionnelle Chinoise Grenoble

Infos pratiques du cabinet de médecine traditionnelle chinoise à Grenoble

Déroulement d'une séance

Après un temps d'échange et d'écoute, j'effectue un rééquilibrage énergétique basé sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise afin de faire circuler harmonieusement l'énergie dans le corps à travers les méridiens, les chaînes musculaires et les articulations.
Voici quelques exemples où le rééquilibrage énergétique va aider à diminuer les troubles: les douleurs chroniques, ostéo-articulaires, les douleurs des tendons, les dérèglements du sommeil, les troubles liés au cycle menstruel et à la ménopause, les maux de tête, les affections liées au stress et à l'alimentation*. 

Des conseils d'alimentation et des exercices de Qi Gong pourront vous être proposés afin que vous puissiez être vraiment acteur dans votre chemin de guérison.

Je ne suis pas médecinmais praticien de médecine traditionnelle chinoise. Ma pratique est une Méthode d'Équilibre énergétique. C’est une méthode fondée sur l’utilisation et le rééquilibrage des canaux énergétiques d'après les textes fondateurs de la médecine chinoise.

Je ne pose aucun diagnostic médical,  je travaille uniquement sur la régulation des canaux énergétiques.

 

*La consultation d’un praticien en médecine traditionnelle chinoise ne saurait remplacer le suivi médical habituel ou en cours, ni se substituer aux traitements en cours. Seul votre médecin peut décider de l’arrêt ou de la modification d’un traitement médical. 

Tarif des séances

 

 

  • Séance de médecine chinoise 1h00 à 1h15: 50€​
  • se soigner par le Qi Gong: cours individuel adapté à votre cas, 1h00: 40€

règlement par chèque ou espèce

une facture peut vous être établie sur simple demande

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.